L’Atlantica : Le camping idéal pour des vacances en famille ?

Vous cherchez un bon plan vacances en famille ? Vous voulez un camping dans un emplacement idéal avec plusieurs commodités et activités pour les grands et les petits ? L’Atlantica est donc fait pour vous !

Le camping Ciela Village Atlantica, situé à Saint-Jean-de-Luz, est un camping 4 étoiles. Grâce à ses services de qualité, ses logements richement équipés, son ambiance conviviale et son emplacement idéal à 15km de l’Espagne, le camping 4 étoiles Ciela Village Atlantica vous garantit un séjour inoubliable en famille. Vous pourrez ainsi, le temps d’un week-end, d’une semaine ou d’un long séjour, profiter de la beauté du Pays Basque et de la nature sublime des Pyrénées-Atlantiques.
Voici quelques détails sur l’Atlantica :

1- Des hébergements tout confort :

Le camping Atlantica 4 étoiles au Pays Basque propose 5 types différents d’hébergements, pour petites et grandes familles :
– Ciela Confort : Ce mobil-home spacieux (3 chambres) est idéal pour des vacances en famille ou en groupe. En plus du design moderne et des meubles confortables, ce mobil-home dispose d’une belle terrasse intégrée, où vous pourrez inviter vos amis ou passer des soirées en toute intimité.
– Ciela Family : Spécialement conçu pour les familles, ce mobil-home offre une ambiance chaleureuse pour des vacances inoubliables. Confortable et disposant d’une terrasse, d’un salon de jardin et de fauteuils pour l’espace extérieur, ce mobil-home convient parfaitement aux familles avec un budget restreint.
– Ciela Classic : Vous cherchez des vacances pas chères ? Alors optez pour Ciela Classic. Conçu pour les petites familles, ce mobil-home bien qu’il soit moins cher, ne négligera pas votre confort et bien-être. Repos, convivialité et confort seront au rendez-vous : douche, w.-c., salon, cuisine équipée, deux chambres séparées.
– Ciela Nature : Si vous voulez vous déconnecter de votre quotidien stressant, optez pour Ciela Nature !Ce bungalow tout confort vous garantit un dépaysement total. Il dispose de deux chambres, un séjour cuisine équipé et une terrasse couverte. À mi-chemin entre la location de mobil-home et le camping traditionnel, ce bungalow ne dispose ni d’eau courante, ni de douche ni de w.-c.
– Emplacements : Vous voulez emporter votre matériel avec vous et choisir l’emplacement de votre tente ou camping-car ? L’Atlantica vous propose des emplacements équipés en électricités, pouvant s’étendre jusqu’à 120 m², idéals pour profiter des vacances en famille ou en groupe.

2- Des animations pour les petits et les grands :

Le camping Atlantica propose un grand choix d’activités pour les petits, les grands, les sportifs et les amateurs de farniente :
– Piscine et bassins pour se baigner toute la journée : Divisée en 3 bassins, la piscine du Camping Ciela Village est sécurisée pour les enfants. Vous pouvez surveiller vos petits tout en vous reposant dans un transat à bord de l’espace aquatique.
Notons que des douches et des jeux d’eau sont disponibles pour tous les vacanciers.
– Activités gratuites : Ciela Village propose plusieurs animations et activités gratuites pour tous les âges : cirque, atelier de création, initiation cuisine ludique, sculpture sur ballons, tournois sportifs, aquagym, pilate, abdos…
– Les plages : 3 plages sont disponibles, à proximité du camping. Vous pouvez opter pour la plage à pieds, idéale pour les enfants et située à 600 mètres du camping, la plage animée de Mayarco pour les plus grands, ou encore les plages de surf pour les plus sportifs.
– Les activités sportives : durant votre séjour au camping Atlantica, vous pouvez pratiquer le surf, le rafting, la pirogue, le paddle, le kayak, le Jet ski, la bouée tractée, le fly fish, la voile, la plongée ou encore le golf.

3- Des services de qualité dignes d’un hôtel :

Le camping Cielo Village Atlantica4 étoiles propose des services de qualité, haut de gamme, dignes d’un hôtel en pleine nature.
– La restauration : des spécialités basques vous seront proposées chaque jour, à base de produits de terroir, que vous pourrez savourer sur place ou les emporter dans votre location de vacances.
– Le point chaud : à votre disposition tous les jours du pain frais et des produits régionaux. Vous pouvez aussi faire vos courses auprès des supermarchés tout près du camping
– Du matériel gratuit : Au camping Atlantica, vous aurez à votre disposition un lit bébé et une chaise haute, une table à langer ainsi qu’une baignoire pour bébé, sur réservation et gratuitement. Le Wifi est en accès gratuit au bar-restaurant une heure par jour.
Maintenant que vous avez tous les détails, il ne vous reste plus qu’à réserver, alors faites vite ! Les places sont limitées !