Que faut-il savoir sur le camping l’Arbre d’Or à Biscarosse ?

Souhaitez-vous passer vos vacances dans le camping l’Arbre d’Or à Biscarosse ? Si c’est le cas, sachez que vous avez fait un choix merveilleux. Ce camping est un vrai établissement haut de gamme qui vous permettra de passer des moments sensationnels en famille ou entre amis. Cet article vous permettra de savoir un peu plus sur ce merveilleux camping.

Petit aperçu du camping l’Arbre d’Or

Le camping l’Arbre d’Or se trouve entre le centre-ville et le bord du lac de Biscarosse Parentis. Ce camping au paysage exceptionnel est implanté dans un cadre agréable et verdoyant. Le camping l’Arbre d’Or se trouve au cœur de la forêt des landes et représente un lieu agréable pour ceux qui désirent des vacances nature. Vous n’aurez pas de mal à vous bronzer, car le camping est situé à 400 m de la plage du lac.

Ses emplacements sont spacieux et ils offrent le confort et le plaisir. Toute l’équipe du camping vous propose de passer du bon temps dans un milieu naturel dépourvu de toute pollution. Les hébergements disponibles sont 20 mobil homes et 200 emplacements. Les Mobil-homes sont climatisés et vous pouvez disposer d’une terrasse couverte.

Votre séjour dans ce camping vous permettra de découvrir la belle région d’Aquitaine avec son paysage paradisiaque.

Le camping 4 étoiles l’Arbre d’Or dispose des équipements de qualité et propose un service irréprochable. Ses prestations sont très appréciées et son personnel fait preuve de professionnalisme.

Que faire dans le camping l’Arbre d’Or ?

On ne peut aller en vacances sans se divertir. C’est pour cette raison que l’Arbre d’Or propose de nombreuses activités de distraction et de bien-être. Le sport et le loisir sont au programme pour vous permettre de vous divertir. Cela vous permettra de vivre de nouvelles expériences et de vous faire des amis.

Comme activités, il y a le golf, l’équitation, le canoë, les randonnées, du cyclisme (en louant des vélos), etc. Grâce à la belle piscine du camping, vous aurez le plaisir de vous baigner comme vous le voulez et de profiter de l’ombre pour siroter de très bons cocktails.

En outre, il y a de nombreuses activités aquatiques et des animations organisées en soirée tout au long de votre séjour. Les enfants et les ados sont aussi à l’honneur, car il est réservé pour eux aussi de nombreuses activités de divertissement.

Le camping l’Arbre d’Or à Biscarrosse vous ouvre ses portes et vous permet de faire des réservations à l’avance afin que vous ne soyez pas surpris. Séjourner dans ce camping, c’est vivre le bonheur et surtout profiter d’une belle gastronomie.