Quels sont les meilleurs campings au cœur du Pays Basque ?

Vous avez hâte de partir en vacances et de savourer un grand bol d’air frais ? Cédez aux appels du Pays Basque avec ses montagnes et ses plages rocheuses et ses rivières. Vous avez déjà fait une liste des sites à visiter, mais il ne vous manque désormais que le lieu d’hébergement idéal ? Il est compréhensible que vous n’arriviez pas à choisir avec la palette si vaste qui se présente à vous. Pour vous aider à prendre une décision, nous vous avons concocté une liste des meilleurs campings du Pays Basque.

1- Camping Berrua Sunelia :

Niché au cœur de Bidart, le camping berrua 4 étoiles sur la côte basque, vous ouvre ses portes et se propose d’exaucer vos rêves estivaux. À la fois station balnéaire et un camp de vacances, le Domaine de Berrua est une véritable perle naturelle préservée. Entouré par les paysages montagneux de Biarritz d’un côté et par les étendues verdâtres de Saint-Jean-de-Luz de l’autre, vous vous amuserez à faire des levers du soleil vos réveils matinaux et des couchers vos soleils vos berceuses nocturnes.

Cette beauté naturelle fascinante est additionnée à un luxe et un confort omniprésent au sein du domaine. Que ce soit au niveau des locatifs (emplacements et hébergements), des animations, des services ou des restaurants et services.

2- Camping Harrobia :

À quelques kilomètres de la frontière espagnole ce camping vous offre des services dignes de ses 4 étoiles. Profitez des journées de farniente à la plage qui se trouve à quelques minutes du camping ou au bord de l’espace aquatique implanté au cœur du domaine.

La plupart des activités s’exercent en plein air. Vous pourrez ainsi assainir vos poumons, vider votre tête et renouer efficacement avec la nature.

3- Camping Les Acacias :

À 1.5 kilomètres d’Hendaye, le domaine Les Acacias s’étend sur 5 hectares tapissés d’herbe et ombragés par des arbres vertigineux. Oubliez les dalles, et les contours des piscines en carrelage, dans ce camping tout est naturel. Il vous suffit d’étaler votre serviette de bain sur l’herbe et de dorloter votre épiderme au contact des rayons lumineux.

4- Camping Bela Basque :

Biarritz est une destination incontournable du Pays Basque. Si vous avez cédé à son charme, comme les milliers de touristes qui s’y déplacent chaque année, ce camping est l’hébergement idéal pour vous. En effet, il est situé à proximité de tous les sites touristiques de Biarritz tout en étant niché en pleine nature. Idéal pour ceux qui veulent du naturalisme et du confort urbain à la fois.

5- Camping Erreka :

Ce camping a beau être un camping 3 étoiles, il vous assure un alliage parfait entre paysages naturels épurés et luxe des services et des locatifs. Idéal pour les vacances en familles ou entre amis, allez-y pour changer d’air et découvrir les merveilles de Biarritz.