Quels sont les meilleurs campings dans le sud de l’Ardèche ?

L’Ardèche… On associe souvent ce département à une zone aride et presque totalement dépeuplé. En réalité, l’Ardèche est un véritable paradis pour les amoureux de nature ! Et quand on parle de nature, on parle forcément de campings ! A travers cet article, nous allons vous présenter une sélection de camping en Ardèche.

Le domaine de Sevenier

Le domaine de Sevenier fait partie des campings références dans le Sud de l’Ardèche ! Ce camping se situe à côté du tout célèbre « Pont d’Arc ».

Le domaine est un camping classé 5 étoiles. Cette classification vous garantie une qualité de service exceptionnelle mais pas que ! Le domaine de Sevenier c’est un camping avec des infrastructures extraordinaires : des chalets à louer, un bar / restaurant et un espace bien-être. 

Et si cela ne suffisait pas, il est situé dans un cadre naturel tout à fait remarquable !

Sunêlia Aluna Vacances

Le Sunêlia Aluna Vacances est lui aussi un camping 5 étoiles. Comme l’ensemble des campings de la marque Sunêlia, il se caractérise par un parc aquatique aux dimensions XXL ! Nul doute que vous passerez des vacances inoubliables au Sunêlia Aluna Vacances. Ce sont près de 15 hectares d’installations haut de gamme qui vous attendent à Ruoms, aux portes des Gorges de l’Ardèche. 

Camping Le Pommier

Le dernier camping de notre sélection, comme les deux précédents, est un camping 5 étoiles. Il s’agit du camping « Le Domaine Le Pommier ». Il se situe à Villeneuve de Berg, dans une partie assez valonnée et pleine de charme. 

Au Camping Le Pommier, vous pourrez profiter de son aquaparc nommé « Aqua’Ardèche » : une piscine pirate pour les plus jeunes, une piscine sportive pour ceux qui n’oublient pas leurs bonnes résolutions même pendant les vacances !

Les services proposés par le camping Le Pommier sont nombreux : plusieurs points restauration, de nombreuses animations sportives et culturelles.

Que demander de plus pour des vacances parfaites ?