Faites le plein d’idées pour vos prochaines vacances au Pays Basque !

La montagne et l’océan fusionnent au Pays Basque donnant naissance à un havre de paix devenu un aimant à touristes. Logé à quelques kilomètres de la frontière espagnole, le Pays basque est un point d’intersection culturelle qui attire aussi bien les vacanciers Français qu’Espagnols. Vous prévoyez d’y passer vos prochaines vacances mais vous n’avez toujours pas mis le doigt sur l’hébergement idéal ? Vous avez envie de fuir la pression urbaine, de vous ressourcer mais vous n’avez pas envie non plus de passer vos vacances dans un endroit reculé, loin de la ville ? Nous avons l’adresse parfaite pour vous : Le camping Merko Lacarra. Comment y accéder ? Quelles activités pouvez-vous y pratiquer ? Où passer la nuit ?

• Saint-Jean de Luz vous tend les bras :

Nous partons au Pays basque, plus exactement à Saint-Jean de Luz l’une des plus belles communes des Pyrénées Atlantiques, mais aussi ancienne demeure de Louis XIV. Direction le quartier d’Acotz où se situe le camping Merko Lacarra. Imbibé d’une histoire qui remonte de 1890, ce camping cote Basque est un camping 3 étoiles à seulement 50 mètres de l’océan suivant une éthique écologique basée sur le respect de la nature et de l’environnement. Vous pouvez vous y rendre en voiture pour ne pas rater les paysages pittoresques qui bordent les routes ou, si vous venez du haut de l’Hexagone, prenez un avion et atterriez à l’un des aéroports du Pays basque.

• Dans les bras de Morphée ou dans les bras de la nature :

Si vous avez une tente ou une caravane, vous pouvez avoir accès à l’un des emplacements parsemés sur toute la superficie du camping. Vous avez le choix entre des emplacements nature ou confort qui sont herbeux, ombragés et séparés par des haies et des arbres.

Si vous voulez plus de confort et d’intimité, nous vous conseillons de louer l’un des mobil-homes disponibles. Pouvant accueillir de 1 à 6 personnes, les mobil-homes sont catégorisés en 3 types : Type 1 pouvant accueillir un maximum de 4 personnes, Type 2 doté d’une terrasse couverte de 9 m² et le Type 6 qui peut accueillir 6 personnes avec ses 3 chambres et sa terrasse extérieure. Sachez que tous les mobil-homes sont entièrement équipés et fonctionnelles. Vous aurez droit à une structure indépendante pour un maximum d’intimité et pour que vous profitiez de l’air basque.

• Une palette diverse de services et d’activités :

Différentes prestations sont disponibles au camping. Vous avez un petit creux ? Assouvissez votre faim en allant chez l’artisan boulanger. Votre enfant a envie de s’amuser ? Emmenez-le à l’aire de jeux où toboggans, marelle et ping-pong sont à sa disposition.

De plus, grâce à sa localisation idéale, le camping Merko Lacarra vous offre l’opportunité de faire le tour de Saint-Jean de Luz en un rien de temps. Les plages et leurs eaux limpides sont à deux pas de votre emplacement, la place de Louis XIV est à proximité et puis si vous avez une montée d’énergie, vous pourrez vous adonner à la marche ou au vélo pour découvrir les environs.

• Simple et efficace :

Si vous avez succombé au charme de Merko Lacarra et que vous avez besoin davantage d’informations, rendez-vous sur leur site web. Avec une plateforme simple et facile à utiliser, vous n’aurez qu’à choisir vos dates d’arrivée et de départ pour réserver votre séjour.