Naturisme et thalasso : rendez-vous au Rivabella !

Les vertus de la thalassothérapie pour le corps et l’esprit ne sont plus à démontrer. Et quand on combine thalasso et naturisme, le ressourcement atteint sa plénitude. Voulez-vous tenter l’expérience ? Si oui, alors prenez un billet pour la  Corse. Sur cette île aux mille couleurs, un centre de thalasso d’exception vous attend. Il s’agit de Riva Bella Thalasso et Spa Resort. Véritable lieu de naturisme, le centre ouvre ses portes aux personnes qui aiment se sentir en harmonie avec la nature.

Une offre diversifiée en matière de logements

Riva Bella Thalasso et Spa Resort se trouve en Corse, à Aléria. Le centre offre une large gamme d’hébergements aux nudistes, le long de la Méditerranée et dans les encablures du lac Terrenzana. Les naturistes y bénéficient de bungalows bien équipés avec vue sur mer ou vue sur le lac. Pour plus de confort, il existe de magnifiques villas. Le lac étant salé, vous pouvez déambuler sur ses berges, tout nu, sans être importuné par des moustiques.

La gamme de logements du domaine ne s’arrête pas à des bungalows et des villas. Il y a aussi des logements mobiles avec climatisation, terrasse couverte et eau chaude. Ces locatifs sont répartis entre la plage et les collines. Tous les hébergements sont conçus pour accueillir aussi bien des couples que des groupes adeptes du naturisme. Ainsi, les mobil-home du camping peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Quant aux villas, elles peuvent accueillir au maximum quatre personnes.

Bénéficiez de séances de thalassothérapie

D’avril à septembre, Riva Bella Thalasso et Spa Resort offre des prestations de massage naturiste et d’esthétique à ses clients naturistes. Profitez d’un séjour dans un authentique hammam. Des bains chauffés avec des lits qui flottent et des jets d’eau massants sont disponibles. Bénéficiez des bienfaits du milieu marin avec le concours des mains de professionnels. Ce centre de thalasso met beaucoup l’accent sur les bienfaits de la flore du maquis corse.

Des soins spéciaux sont mis au point pour votre bien-être. Au programme, il y a le dégommage, l’application d’algues, le massage californien, le jacuzzi, la douche tropicale… Les clients du centre peuvent bénéficier du système d’hébergement du domaine. Allez donc découvrir le meilleur du massage naturiste à Riva Bella Thalasso et Spa Resort.

Un milieu à la beauté sauvage

Situé à proximité de la cité historique d’Aléria, le domaine naturiste de Riva Bella se trouve dans un cadre idyllique. De nombreux écosystèmes se retrouvent sur un espace très calme. Vous avez un accès à la Méditerranée via la plage et un autre accès au lac de Terrenzana. En fait, il s’agit plus d’un étang que d’un lac. Compte tenu de la richesse de sa faune, Terrenzana est un site protégé par les autorités corses.

À Riva Bella Thalasso et Spa Resort, vous ferez la connaissance d’écosystèmes propres à l’île de beauté comme le maquis. Il s’agit d’une formation végétale composée essentiellement d’arbres de petites tailles. Le long du littoral, de nombreuses espèces végétales s’épanouissent. Afin de lutter contre la disparition de ces espèces, le centre de thalasso s’est engagé dans un processus de revégétalisation. Il s’agit de lutter prioritairement contre les espèces végétales envahissantes.

Après un bon massage naturiste, n’hésitez pas à sortir du domaine pour découvrir les autres richesses de la Corse. Cette région est emplie de sites archéologiques et de cités historiques.