Que faire pendant votre séjour au camping Les Mimosas ?

L’Hérault, une région aux multiples facettes, sites naturels et architecturaux riches et climat Méditerranéen unique ont en fait une des destinations phares lors de grandes saisons de vacances. Le camping Les Mimosas est l’un des plus beaux de la région, notamment grâce à une localisation avantageuse à proximité de plusieurs sites touristiques incontournables de la ville comme le Canal du Midi, les splendides écluses de Fonsérane et les écluses d’Orb, le Pont Canal sur l’Orb et le Tunnel de Malpas !

Rien de mieux que de partir dans une excursion sur le Canal du Midi à bord des bateaux Millésime ! Un véritable rituel de vacances pour beaucoup de familles qui se rendent au camping les Mimosas !

Au camping les Mimosas, les divertissements ne manquent pas !

Plusieurs activités peuvent être entreprises en famille ou entre amis dont la plus appréciée est l’ excursion sur le Canal du Midi . La société les Mimosas assure les animations fluviales avec des performances uniques en proposant aux prestataires, à travers des formules diversifiées, de faire des promenades de bateaux et de flottes d’une journée ou demi-journée sur le lac et découvrir les endroits les plus connus de la commune d’Adge : Le Fort Brescou, les marinas du Cap d’Agde ou encore les parcs à huîtres sur l’Etang de Thau ! Les formules d’excursions ou de croisières sont différentes pour vous faire naviguer sur les eaux du Canal du Midi. Depuis le bateau, vous serez en mesure de contempler un magnifique décor naturel grandiose : forêts, mer Méditerranéenne, vignobles et immenses campagnes.

Des activités à en mettre plein la vue à proximité du camping Les Mimosas !

Sur le camping, les activités et loisirs ne manquent pas : clubs pour enfants, activités sportives, soirées animées, espace aquatique, etc. La région est aussi à découvrir vu que le camping est proche de plusieurs sites incontournables de la ville. Les vacanciers pourront entreprendre différentes autres activités : balades à vélos sur les berges du lac du Midi ou près des vignobles du Languedoc, sports nautiques sur lelittoral languedocien comme canoë, Kayak, voile, stand-up paddle, plongée et ski nautique. Toute la région de l’Hérault est aussi agréable pour des promenades en cyclotouriste ou de la randonnée. Les amateurs d’aventure et de découverte ne seront certainement pas déçus grâce aux multiples sentiers balisés du Parc Naturel du Haut-Languedoc ou du cirque de Mourèze ! Les fans de sensations fortes seront aussi servis lors d’activités d’escalade, de spéléologie et de canyoning !

Entre vignes, immenses plages, forêts et montagnes, les vacances seront certainement inoubliables !

Et n’oubliez pas de choisir votre hébergement ou emplacement !

Vous pouvez choisir entre location de cottage tout confort, cottage de luxe, cottage pour couple, cottage pour familles, ou même des emplacements au camping Mimosas. Des bungalows sont également à votre disposition, équipés de toutes les commodités nécessaires pour votre confort et bien-être.

Et pour vos repas, choisissez parmi les 3 options proposées par le camping : le Kraken, le restaurant terrasse panoramique ou les plats à emporter si vous préférez manger dans votre location ou en vous promenant.

Les options ne manquent pas au camping les Mimosas, alors n’hésitez pas ! Réservez le plus tôt possible votre séjour et profitez des vacances inoubliables.