Qu’est-ce qui fait de l’île de Ré une destination de rêve ?

Les campings qui ont le plus du succès sont ceux qui sont très bien équipés et surtout qui sont entourés de très bons sites touristiques. L’île de Ré est une destination parfaite quand vous décidez d’aller vous recueillir dans un camping pour passer d’agréables moments. Dans le camping la Flotte en Ré «île blanche» en particulier, vous connaîtrez des moments magiques.

Sa position géographique

Confortablement installé en Flotte en Ré, ce camping 4 étoiles vous fera profiter d’un espace végétal très dense. Il est entouré de hauts arbres et son parc boisé vous fera découvrir des espèces végétales sauvages comme domesticables. Il est surtout entouré de différentes places aux sables très doux qui vous détendront assurément. Vous vous trouverez ainsi à quelques mètres de la plage de la Flotte, de Bois plage et de la plage de Saint Martin. De plus, des occasions de sports nautiques s’ouvrent ainsi à vous en bord de la mer qui présente un calme apparent dans cet environnement. Vous pourrez donc y faire du voile ou y surfer. N’hésitez pas à y faire la pêche, du char à voile ou du kit-surf si cela vous tente.

Ses logements

Après un long voyage qui vous a conduit dans ce merveilleux camping, vous êtes digne d’un repos royal. C’est ce que vous proposent justement les locations de vacances d’espace de détente. Vous pourrez choisir un mobil-home pour 6 voyageurs ou celui réservé pour 4 visiteurs selon le nombre que vous faites. Les plus petits mobil-homes de ce centre de détente sont d’une superficie de 24 m², donc vous ne manquerez pas d’espace. Les chambres sont équipées de lits très confortables. Tenez, pour la location Flores pour 6 voyageurs, vous aurez droit à 5 lits dont 4 de 80 * 190 cm et 1 lit de 140 * 190 cm répartis dans 3 chambres.

Sa piscine

Pour vos séances de plongée en privé, vous pourrez compter sur la piscine de ce camping. Chauffée et semi-couverte, elle contribuera à vous détendre comme vous en êtes digne. Il est surtout très sûr de profiter d’une température de 28 degrés de la période de pâque au mois de septembre dans l’espace aquatique de cet établissement. Plusieurs activités vous permettent d’y étendre votre plaisir à l’instar du water-polo. Vous pourriez même y suivre des cours d’aquagym.

Les autres activités de détente

Vous pourrez louer un vélo dans cet établissement pour faire le tour de ses environs afin de faire de merveilleuses découvertes. Il vous est également possible de louer un barbecue pour donner du plaisir à vos papilles gustatives en famille ou entre amis. Le restaurant toujours efficace avec de grands cuisiniers aux parcours impressionnants, vous assure des plats irréprochables. Ils utilisent très souvent des produits frais pour assurer la bonne composition nutritionnelle des repas. Pour finir, il est organisé différentes animations et fêtes dans le centre et vous pourrez profiter de ses aires de jeux pour compléter votre divertissement.