Trouver le plus beau camping d’Espagne

Pour les amoureux de la verdure, rien n’est meilleur que de passer un séjour de rêve en famille, entre amis ou en couple entre les bras de la nature pour se détendre, se vider la tête et prendre une bonne bouffée d’oxygène. Découvrez  les plus beaux campings en Espagne  dans cet article.

Le Rubina Resort, l’une des meilleures adresses :

Le Rubina Resort 5 étoiles est un camping de luxe qui se trouve en Catalogne en Espagne à 250 mètres d’une plage de sable fin et à seulement 500 mètres du centre d’Empuriabrava, dite Venise d’Espagne grâce à ses canaux navigables de 30 kilomètres de long.

Des vacances en Espagne réussies c’est désormais possible grâce à cet endroit magique qui propose des hébergements de luxe répartis sur une superficie de 12 ha avec des 16 mobil-homes et 100 chalets en bois qui s’adaptent à toutes les bourses et répondent à toutes les attentes des vacanciers. Toutes les locations sont alimentées en électricité et en gaz pour le chauffage et liés à un réseau d’assainissement. Elles sont également équipées avec toutes les électroménagers nécessaires pour se servir et passer de bonnes vacances sans se soucier de rien (frigos, machine à laver, sèche-linge, table à langer pour bébé, …). Une connexion wifi gratuite est disponible dans tout l’établissement. Les animaux de compagnie sont autorisés à l’intérieur de l’établissement.

Installer une tente, c’est aussi possible !

Ce site d’hébergement luxueux offre également à ses visiteurs la possibilité d’installer leurs tentes et caravanes sur une vaste passerelle entourée d’arbres, de vivre une expérience inédite, de passer la nuit sous un ciel étoilé et d’écouter les cocassements des grenouilles qui brisent le silence de la forêt en proposant 700 emplacements verdoyants ombragés et non ombragés dans un cadre naturel arboré et merveilleux. Les autocars sont aussi autorisés à l’intérieur de l’établissement. Les propriétaires de cet hébergement haut de gamme ont également pensé aux personnes handicapées et à mobilité réduite et leur ont réservé des salles de bains aménagées pour répondre parfaitement à leurs besoins spécifiques.

En réalité, le Rubina Resort est une chaîne de campings qui abrite trois campings, à savoir le camping International Mas Chalet, le camping Amberes et le camping l’Estrella, en plus d’un bâtiment d’appartements Limar.

Ce site touristique privilégié est doté d’une piscine extérieure et une piscine couverte réservée aux plus petits, un parc aquatique, une pataugeoire, une salle de jeux accessible à tous les vacanciers, en plus d’un club d’enfants, une aire de jeux, un terrain omnisports et des cours de fitness et d’aquagym. Les moins sportifs peuvent profiter du soleil sur un sable chaud pour avoir un teint hâté et lumineux. Il dispose également d’un restaurant proposant des plats savoureusement préparés, un bar/Snack, une louange bar, un solarium et un supermarché.

Activités multiples et animations diversifiées :

Le Rubina Resort offre à ses visiteurs la possibilité de prendre part aux soirées d’animation sur place et aux parties de barbecue assistées par un personnel accueillant et toujours disponible pour répondre à leurs besoins. Même les enfants et les adolescents peuvent participer à des animations qui leur plaisent, encadrées par des animateurs professionnels et motivés.

Les amateurs des activités sportives peuvent se rendre dans les centres sportifs à Empuriabrava pour s’adonner à leurs activités préférées. Les amateurs des randonnées et balades pédestres ou à vélo peuvent, quant à eux, saisir l’occasion pour découvrir la richesse de la région et admirer les superbes paysages aux alentours.